xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx

Le pensionnat des Illusions, Pensionnat le plus célèbre de Kyoto ..
 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi]   Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:20

Hatsuharu marchait depuis plusieurs heures, cela faisait longtemps qu'il tournait en rond dans les escaliers, à croire qu'ils sont magiques (les escaliers)aucune porte aucune entrée aucun hall, rien, rien que des escaliers, Hatsuharu fatigué s'asseya sur une des marche des escaliers pour se reposer un peu et contrôler son esprit qui tournait en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi]   Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:28

Yumi qui cherchait sa petite cousine, grimpait les escaliers. D'ailleurs cela faisait une bonne heure qu'elle montait et descendait, chaque marche, à force elle aurait pu les reconnaitre toute sans aucune exception. Tout en pensant à ce qu'elle dirait à Miharu son pied tapa dans qu'elle que chose, ce n'était pas une marche. Elle baissa les yeux et dit :
"Désolé, je ne vous avez pas vu..."
Le garçon leva les yeux vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi]   Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:42

Hatsuharu fut surpris de trouver une personne dans ces coins il dit a la jeune fille :

" Ce n'est pas grave"

Hatsuharu se décala de l'escalier ou il était assis pour laisser place à la jeune fille.

" Si vous chercher quelqu'un par ici, je vous souhaite bonne chance ces escaliers sont comme dire un peu ensorcelée, je crois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi]   Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:09

Yumi s'assit à coté de lui, elle était fatiguée.
"Merci, mais comment savait vous que je cherche quelqu'un ?" sur un ton bienveillant et surpris
Elle attendit qu'il réponde, mais fut surprise qu'il la fixait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi]   Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:37

Hatsuharu se reprit et dit l'air gêner :

" Euh, excuse-moi, j'étais perdu dans mes pensée ... "

* Ces yeux ... *

" Ah, oui je sais que tu chercher quelqu'un, parceque euh ... j'en avait le presentiment, t'avait l'air presser ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi]   Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:27

Yumi qui était toujours à coté de lui :
"On peut dire que tu as de bons pressentiment !"
Elle esquissa un léger sourire, à peine perceptible. Elle n'aimait pas montré ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi]   Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:32

Hatsuharu souria et ajouta :

" Biensur que j'ai des bon pressentiment . "


Hatsuharu rigola.


* elle me fait penser à quelqu'un .. *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi]   Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:37

Cela fit sourire Yumi qui finit par en rire.
"oh faite je m'appelle Yumi ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi]   Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:41

Hatsuahru repondit :

" Yumi ?? enchantée .. j'm appelle Hatsuharu, mais tu peux m'appelez Haru c'est plus court .. "

Hatsuharu hesita mais demanda :

" T'est venue faire quoi ici ?? toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi]   Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:22

Yumi le regarda d'un air surpris, elle ne s'attendait pas à cette soudaine question.
"Oh. Hum... je suis ici pour étudier et... c'est personel. Et toi ? Que viens tu faire ici ?"
Yumi continua à le fixer jusqu'à se qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi]   Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme d'habitude enfin presque [ Yondaime et quelqu'un d'autre ... ]
» Chambre n°2 : Yumi Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx :: ~. 1er Etage ~. :: xXx_ Escaliers et couloirs _xXx-
Sauter vers: