xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx

Le pensionnat des Illusions, Pensionnat le plus célèbre de Kyoto ..
 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°2 : Yumi Tsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:25

La première entrée :
Yumi continuait d'avancé dans ce couloir sombre, mais marchant d'un pas pressée comme à l'ordinaire, elle passa devant une porte, en vérité c'était la seule du couloir et semblait l'attirée. La jeune fille s'arrêta devant celle-ci est la dévisagea en remarquant qu'elle portait son nom écrit en doré. Elle tendit la main pour prendre la poignée mais d'un geste instinctif, elle la retira vivement.
*la méfiance est maitresse de la sagesse* pensa t-elle
Elle essaya de détourner son regard de la porte mais elle (la porte)... l'en empêchait. C'était comme si elle voulait être ouverte. En restant sur ses gardes, elle finit par l'ouvrir. A son grand étonnement la pièce était... normal, non... comme elle l'aurait voulu : de taille moyenne, pas trop lumineuse, déjà équipée ça lui aura au moins fait une excuse pour ne pas appelé la famille. Il avait en effet un lit basique, un bureau de bois verni, une petite coiffeuse dans un coin, une bibliothèque, une petite salle de bain et surtout... a son grand étonnement un placard dissimulée dans le mur, exactement le même qu'au manoir et c'est d'ailleurs ce qui la surprit encore plus. Elle rangea vite ses affaires et dès que ce fut fini, elle verrouilla la porte de sa chambre et en espérant que ça fonctionnerait prit son pendentif. C'était un cercle dans lequel se dessinait un dragon et une pierre précieuse. Elle appuya sur celle-ci, tourna la tête du dragon puis le plaça sur le placard dissimulé, comme elle l'avait espéré il s'ouvrit. Elle prit sa deuxième valise et déposa son contenu dans le placard.Quand soudain quelqu'un toqua, vite elle referma le placard, remit son pendentif et déverrouilla la porte.


Dernière édition par Yumi le Mar 4 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:10

Soi avait vu la jeune fille hésitée à rentrer dans sa chambre, elle ouvrit la porte et dit:

"Bonjour, désolée de te déranger, mais je suis la directrice dece manoir avec ma soeur, mais je crois que tu l'as connais, bref, je m'appelle Soi Miyazaki. J'espère que tu aimes ta nouvelle chambre, elle est simple, mais bien, à mon gout. Comment t'appelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:30

Yumi la vit rentrer et ne protesta pas, après s'être présenté la jeune fille l'observa alors elle répondit :
"Bonjour, je m'appelle Yumi... Yumi Tsuki, Hum... vous cherchez quelque chose en particulier ? mademoiselle ?"
Elle l'observa à son tour, la jeune fille lui avait dit qu'elle s'appelait Soi, soit, Soi disait qu'elle avait une soeur et qu'elle l'avait déjà rencontrée or la seule personne qu'elle avait croiser depuis son arrivée était Mitsuyoshi deplus Soi et elle ne se ressemblait pas du tout. Mais bon. Il arrive parfois des choses surprenantes...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:31

Soi la regarda et vu qu'elle s'interrogait:"

"Mitsuyoshi et moi ne nous ressemblons pas du tout, mais nous sommes jumelles. Je venias recontrer mes nouveaux élèves, et donc toi tu en fais partie. Bon je vais te laisser.(Soi se leva et partie vers la porte, mais avant elle dit)Tu sais, n'es pas peur des portes, elles ne mangerons pas, dans ce manoir, il y a des choses bien plus effrayantes que des potes.....aurevoir"

Soi partie laissant Kumi toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:45

Soi partit, laissant ainsi Yumi seule, *tant mieux* se dit elle, elle avait besoin de réfléchir et surtout de repos. Yumi savait très bien qu'elle devait appelé le domaine des Tsuki mais se résigna.
*La nuit porte conseille et puis... Je les appelleraient demain*
Elle s'allongea sur le lit et repensa à sa journée... sa rencontre avec Mitsuyoshi et celle de sa soeur Soi... ainsi que la porte qui l'attirait...
Et comme d'habitude elle prit un certain temps à trouver le sommeil, mais lorsqu'elle commencé tout juste à tomber dans les bras de Morphée quelque chose la frappa comme une détonation de canon : elle avait oublié de faire quelque chose... Elle se leva et vite chercha dans une de ses malles. Après avoir fait de nombreuses fouilles elle sortit ce qu'elle cherchait... ce n'était qu'un calendrier banale. Du moins pour une personne banale. Or Yumi le retourna et lut les mots qui étaient inscrits au dos. En quelques minutes des dates éparpillées sur tous le calendrier commencèrent à scintiller dans la pénombre de la chambre.
*Voyons voir...*
13 dates différentes étaient allumées.
*Dis donc cette année il y en a beaucoup ! Une chaque mois et encore ! J'aime pas ça... pas ça du tout... j'ai un mauvais présentiment*
Elle accrocha le calendrier au mur du fond de sa chambre et se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:42

deuxième entrée : famille protectrice
Yumi était rentrée dans sa chambre laissant sa cousine avec la seconde directrice, elle entra et s'asseyait sur le lit en attendant Miharu.
*mais qu'est-ce qu'elle fait, encore ?!*
Elle attendit, attendit, attendit puis au moment ou elle se leva, quelqu'un toqua à la porte, elle alla ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:14

Sayo aisaka était complètement perdu elle s'était trompée de porte et partout ou elle allait elle ne savait pas ou elle se trouvait, elle toquait dans toutes les portes personne ne répondait, elle essaya une nouvelle porte et cria :

" Ouvrez, moi !!! y'a quelqu'un, je suis perdue ouvrez moi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:36

Yumi ouvrit et croyant que c'était Miharu lui dit d'un air menaçant :
"ah bas c'est pas trop tôt !!"
Mais à la place elle découvrit une jeune fille ayant l'air totalement déboussolé.
"heu..."
Elle la regarda surprise et elle reprit en prenant l'air d'être desolé:
"oh ! hum... excuse moi! je croyais que c'était quelqu'un d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:50

Sayo était perdue elle zappa complètement les paroles de Yumi et lui dit les larmes au yeux :

" Enfin y'a quelqu'un ici !!!! ques'que je suis contente .. "

Sayo s'essuya les yeux plein de larmes et dit :

" Excuse moi je m'appelle sayo aisaka, je me suis perdue en bout de chemin et suis fatiguée, pourrait tu me laisser entrer dans ta chambre juste le temps que je me repose ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:18

Yumi surprise par cette soudaine invitation, la laissa entré.
"hum... enchanté... va-y fais comme chez toi..."
Elle la laissa s'affalait sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:39

Sayo s'inclina et la remercia mille fois, Elle prit soin de bien poser ses affaires a terre et s'allongea sur le lit, mais à peine c'était t'elle allongée qu'elle se releva brutalement et essoufflée, Sayo transpirait et sa se voyait à son front qu'elle essuya.

" Je ne peux pas dormir, il faut que je tienne un peu !!! " dit t'elle a voix basse. "

Sayo regarda la jeune fille et lui dit :

" Excuse moi cela ne te gêne pas si je bois ma bouteille d'eau ici ?? oh et j'espère que mes affaires poser à terre ne te gêne pas non plus ?? je me depeche vite excuser moi pour cette interruption chez vous je ne l'ai pas fait exprès .... oh est encore désoler pour tout a l'heure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:00

Yumi s'était à peine remit de la rencontre très inattendue de Sayo qu'elle en avait oublié Miharu.
*Mais qu'est-ce qu'elle fait ?*
Elle se tourna ensuite vers son anvitée de dernière minute et lui dit :
"ne t'inquiete pas tu ne me derange pas !"
Elle l'entendit s'excuser tellement de fois qu'elle commença à lutter pour ne pas lui dire de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:08

Sayo Aisaka sortit sa bouteille de son sac et en bu le contenu, elle rengea ses affaires et se leva, celle-ci prit son sac à la main et s'inclina devant Yumi :

" Merci, pour tout, je sois y'aller, je pense savoir m'y retrouver en tout cas je sais que par la c'est les chambres, merci. "

Sayo aisaka s'inclina de nouveau et sortit de la pièce direction sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:16

Yumi la regarda partir et attendit que Miharu se montre.
*Bon sang, mais elle fait quoi ?*
Puis elle dit à Sayo :
"Eh tu n'..."
Elle avait déjà disparu dans l'embrasure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:34

Mi. arriva enfin dans le couloir des dortoirs, elle vit deux portes.Bizarre.
Elle vit écrit sur la première "Inira Oshiyomi", elle passa devant. Puis elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, au moment ou elle voulut prendre la poignée de la porte et de l'ouvrir pour faire une surprise à Yumi,celle-ci l'ouvrit et Miharu fit un bond en entrant et...
"YYUUUUUUUMMMMMIIIIIIIII !!!! Enfin je t'ai trouvé !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:24

Yumi qui avait en effet ouvert la porte et vu sa cousine la franchir d'une manière assez extravertie.
"C'est pas trop tôt." sans montrer le moindre signe d'attention
Elle ferma la porte et la verrouilla.
"Bon. Je vais pas tourner autour du pot. Qu'est-ce que tu fais ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:30

Miharu perdit son sourire et lui dit :
"Yumi... ils veulent que tu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:34

déclic:
"ASSEZ !!" la coupa-t elle brutalement
"pourquoi ?! Ne veulent ils pas comprendre !!?"
Tout d'un coup les carreaux (de la fenêtre) commencèrent à geler et à se fissurer.
Yumi se calma et reprit:
"Ils vont en envoyer d'autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:42

"Je ne sais pas."
Miharu la regarda et lui répondit d'une voix calme :
"Tu ne pourras jamais les briser... Personne, ne le peut. C'est ainsi depuis la nuit des temps."
Miharu se détourna du regard glacial et triste qu'affichait Yumi pour se poser sur la fenêtre. Elle s'en approcha la répara et regarda au travers. Il commençait à neiger.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:45

Yumi l'observa.
"Pourquoi es tu vraiment ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:47

Miharu toujours le regard au dehors.
"Je suis ici pour un peu près les même raison que toi. Je veux ce que nous tous, nous voulons..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:16

Yumi soupira.
"Laisse-moi"
Miharu se retourna vers elle abasourdie.
"J'ai dit laisse-moi !! Je veux être seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°2 : Yumi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Yumi Tsuki   Chambre n°2 : Yumi Tsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2 : Yumi Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N°1 : Inira Tsuki
» Perdu ?? enfin presque [Pv: Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx :: ~. Rez de Chaussée ~. :: xXx_ Dortoirs Mixtes ou séparées _xXx-
Sauter vers: