xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx

Le pensionnat des Illusions, Pensionnat le plus célèbre de Kyoto ..
 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une entrée un peu spéciale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Une entrée un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Une entrée un peu spéciale...   Une entrée un peu spéciale... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:20

Yumi se baladait sur le seul chemin qui menait au pensionnat. Avec son petit sac assortis au ruban qui attachait ses cheveux en une queue de cheval, elle avait l'air d'une étudiante normal, marchant d'un pas un peu trop actif, surement avait elle hâte d'arriver ?
Mais Yumi avait une toute autre chose en tête, en voyant la silhouette du domaine elle resta impassible comme elle en avait l'habitude. Elle se força à ne pas regarder son futur habitat en s'imaginant qu'elle partagerait une chambre envahie de filles superficiel qui pense qu'au maquillage, mode, garçon... Elle soupira. Rien que de pensé à cela la dégoutait, elle réprima une grimace et continua sa route. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait : c'était les filles trop charismatiques et celles qui font tout pour être remarquées.
Elle marcha sans jamais ralentir, sans même un répis pourtant le chemin faisait plus de 15 kilometres,d'ailleurs plusieurs voitures c'étaient déjà arrêté en lui proposant de la déposée : elle les avaient tous envoyés pêtre (poliment biensûr). Elle arriva bientot à destination, elle voulu poussé les grilles mais elles s'ouvrirent d'elle même comme si le domaine l'accueillait. Sans pipé mot et sans un regard elle s'avança sur l'allée de gravier blanc qui s'étendait jusqu'aux grandes portes de fer forgées, à moins que ce ne soit qu'une double porte. Elle tendit le poing pour toquer mais quelqu'un l'interpela...
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Mitsuyoshi
♥ Fondat'/Démone utilisant l'art de la calligraphie comme pourvoir ...♥
Miyazaki Mitsuyoshi


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Sur l'île du destin ..

Une entrée un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée un peu spéciale...   Une entrée un peu spéciale... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:43

Mitsuyoshi qui marchait vit une jeune fille dans le grand hall sur l'allée principal, celle-ci rigola pourquoi ?? bonne question ..., elle alla la voir et de dos lui tapa l'épaule et tout en lui faisant un grand sourire lui dit de sa douce voix melodieuse :

" Bonjour qui êtes tu pour pourvoir venir ici ?? Tu n'a pas peur j'espère ?? ..."

Mitsuyoshi était mondialement connue surtout au japon, les paparazzis n'arrêtaient pas de la poursuive, possible alors que cette jeune fille l'ai vu quelque part à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnatdesillus.superforum.fr
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Une entrée un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée un peu spéciale...   Une entrée un peu spéciale... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:50

Quand elle sentit qu'on lui tapota le dos, elle se retourna tout en essayant de rester calme, elle n'aimait guère que l'on la prenne par surprise. Voyant le grand sourire de celle qui l'eut dérangé, elle décida de faire un effort et lui rendit son sourire(du mieux qu'elle pouvait) en lui répondant :
"Bonjour, je suis Yumi Tsuki... et heu... Pourquoi devrais-je avoir peur ?"
*ou plutot de quoi ?*

Elle attendit une réponse de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Mitsuyoshi
♥ Fondat'/Démone utilisant l'art de la calligraphie comme pourvoir ...♥
Miyazaki Mitsuyoshi


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Sur l'île du destin ..

Une entrée un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée un peu spéciale...   Une entrée un peu spéciale... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:59

Mitsuyoshi réflechisa un instant et dit :

" Pourquoi aurait tu peur Yumi Tsuki ?? "


Mitsuyoshi rigola.

" Je me présente Mitsuyoshi Miyazaki ce pensionnat m'appartient et j'aime voir la tête des élèves venant dans ce hall, tient ... tu est la seule à ne pas avoir une tête horrible, bizzare ... "

Mitsuyoshi marcha autour de Yumi comme pour l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnatdesillus.superforum.fr
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Une entrée un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée un peu spéciale...   Une entrée un peu spéciale... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:35

Elle se laissa se faire examiner par la curieuse propriétaire des lieux.
* elle est bizarre... elle me dit de ne pas avoir peur et après elle me demande pourquoi j'aurais peur. Sa na aucun sens.*
"Si vous le dites... Mais les autres élèves sont-ils déjà là ?"

A présent ce fut à son tour de l'examiner, elle la toisa d'un regard neutre n'attachant qu'un seul intérêt : celui de savoir qui était cette personne et de savoir comment elle devait réagir face à se genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Mitsuyoshi
♥ Fondat'/Démone utilisant l'art de la calligraphie comme pourvoir ...♥
Miyazaki Mitsuyoshi


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Sur l'île du destin ..

Une entrée un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée un peu spéciale...   Une entrée un peu spéciale... Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:56

Mitsuyoshi partit en direction de la grande porte et alla l'ouvrir pour Yumi, avec un sourire ironique celle-ci répondit à sa question.

" Tu verra par toi même s'il y'a d'autres élèvent ^^ !! "

Mitsuyoshi l'accompagna dans le grand hall qui menaient vers toutes les salles, elle s'arrêtèrent en plein milieu et dit :

" Bon nos chemins s'arrêtent ici, tu trouvera ton chemin toute seule, je te laisse .. "

Une entrée un peu spéciale... Hall10
Mitsuyoshi partit dans le grand hall.

Arrow Arrow Les dortoires !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnatdesillus.superforum.fr
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Une entrée un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée un peu spéciale...   Une entrée un peu spéciale... Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:57

Yumi regarda partir Mitsuyoshi et avant qu'elle est put prononcé le moindre mot, elle n'était plus là.
*elle est vraiment bizarre... comment veut elle que je trouve mon chemin toute seule dans ce pensionnat ?*
Bizarrement son instinct la poussa à allée vers les dortoirs, avec un petit sourire elle quitta les lieux vers le couloir qui lui semblait être celui des dortoirs.
Arrow Arrow Les dortoirs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée un peu spéciale...   Une entrée un peu spéciale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée un peu spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx :: ~. Rez de Chaussée ~. :: xXx_ Hall d'entrer ou ancienne prison xXx_-
Sauter vers: