xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx

Le pensionnat des Illusions, Pensionnat le plus célèbre de Kyoto ..
 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le grand jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Le grand jour Empty
MessageSujet: Le grand jour   Le grand jour Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:05

c'était un grand jour, le rendez-vous annuelle des miyazaki avait lieu, tous les membres du clan était là, y comprit la grand-mère et le grand-père de Soi et Mitsuyoshi. nos deux soeurs démones; avaient prit soin de mettre leur plus belle tenue traditionnels pour l'occasion.

grand-père:"mes petites filles, comme je suis content de vous revoir!!"
cousine Shiro:"Eh!Soi; Mitsu, comment ça va? Haru m'a que cette année on vous remez vos grade!??
Soi (en rigolant de la petite Shiro):" Oui effectivement on nous remet les grades cette année...depuis des decenies, dans la famille Miyazaki, nous fêtons les années de chacuns de nos demons, cette année, c'est nous!"

cousin Haruma:Soi!!Comme tu m'a manqué...
(à savoir:haruma et Soi sont cousin et cousine, ils étaient très proches depuis leur enfance)
Soi prit haruma dans ses bras et dit:Oui, toi aussi tu m'as manqué Haruma.

l'oncle Kan Kuroo les interpella:mais où est Mitsuyoshi?? Elle était là il y a un instant...
Soi:Elle est partie au 1 étage, elle a peur de revoir son fiancé, cela fait maintenant plusieurs siècle, mais elle ne va pas tarder à descendre, ne t'en fait pas...
*d'ailleurs je me demande où est Rio

Shiro n'arrêtait pas d'embêter les cousins du clan, malgréson sa petite taille et son très jeune âge (4 ans), elle s'est se faire entendre.
Une main se posa sur 'épaule de soi, cette main était froide et glacée, soi la reconnut tout de suite, elle se retourna violement et dit: Rio...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx :: ~. Jardins ~. :: xXx _ Propriété Miyazaki xXx _-
Sauter vers: