xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx

Le pensionnat des Illusions, Pensionnat le plus célèbre de Kyoto ..
 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mal de tête [Pv : Soi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyazaki Mitsuyoshi
♥ Fondat'/Démone utilisant l'art de la calligraphie comme pourvoir ...♥
Miyazaki Mitsuyoshi


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Sur l'île du destin ..

Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:10

Mitsutyoshi marchait dans cette nuit sombre et douce, l'allée des cerisiers était magnifique, les pétales de cerisiers partait dans tout les sens une allée magnifique.

Mal de tête [Pv : Soi] AVD-14_4-Kyomizudera3

Mitsuyoshi s'asseya près du bord et rêva, quand tout à coup un mal de tête atroce l'attrapa, Mitsuyoshi mit ses deux mains sur sa tête, ces pensée, son histoire son passée avait rejaillis ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnatdesillus.superforum.fr
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:05

Soi ariiva prêt de sa soeur qui avait sa tête dans ses mains:

"Ca va? Qu'est ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Mitsuyoshi
♥ Fondat'/Démone utilisant l'art de la calligraphie comme pourvoir ...♥
Miyazaki Mitsuyoshi


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Sur l'île du destin ..

Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:27

Mitsuyoshi ne regardait même pas Soi tellement elle avait mal à la tête, elle lui :

" Soi, mais aide moi au lieu de rester moi !! enlève moi sa de la tête, vite !! "

Mitsuyoshi savait de quoi elle parlait, elle savait que Soi avait le pouvoir d'enlever les choses et les esprit des gens ou même de pénétrer dans leurs pensées ...

" Mais quesque t'attend ?? depêche toi !!! "

Mitsuyoshi avait de plus en plus mal à la tête, elle ne supporterai plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnatdesillus.superforum.fr
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:32

Soi:

"D'accord, je vais le faire."

Soi pénétra dans l'esprit de Mitsuyoshi, lui enleva cette pensées qui lui faisait mal, mais la garda dans son esprit pour pouvoir savoir ce que c'était....

"Voilà, j'ai fini. 9a va?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Mitsuyoshi
♥ Fondat'/Démone utilisant l'art de la calligraphie comme pourvoir ...♥
Miyazaki Mitsuyoshi


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Sur l'île du destin ..

Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:37

Mitsuyoshi souffla, et essaya de respirer, elle dit l'air affolée :

" Soi !! j'ai l'impression qu'il va nous arriver quelque chose !! "

Mitsuyoshi regarda autour d'elle sans rien dire et dit :

" J'ai repensée à toutes c'est choses qu'on as faites mais il n'y a quelque choses qui ne va pas !! il y'a quelque choses qui n'est pas normal, je ne sais pas ce que c'est aide moi à le trouver .... "

Mitsuyoshi avait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnatdesillus.superforum.fr
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:49

Soi:

"Calme toi, reprenons tout depuis le début, et explique moi ce qui te préocupe, parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Mitsuyoshi
♥ Fondat'/Démone utilisant l'art de la calligraphie comme pourvoir ...♥
Miyazaki Mitsuyoshi


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Sur l'île du destin ..

Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:46

Mitsuyoshi se reprit et dit calmement tellement calmement que cela était surprenant, mais elle ne prenait ce ton qu' avec sa soeur :

" Hier soir, j'ai fait un drôle de rêve, on voyait grand mère, elle essayait de me dire quelque chose mais je n'entendait rien, et puis cette après midi je me suis rendu compte d'une chose, ce pensionnat à peut être un rapport avec nous tu ne pense pas ?? car grand mère m'en avait déjà parler il y'a quelque année de cela et m'avait dis qu'elle y avait séjourné plusieurs mois et y avait déposée quelque choses qui nous appartenait, mais je ne l'ai pas trouvée depuis .... "

Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnatdesillus.superforum.fr
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:54

Soi:

"ça expliquerait le fait que nous sommes prisonnière du Manoir.....maintenant il reste à trouver ou est situer l'objet, mais surtout découvrir ce que c'est, car on ne sait pas ce que l'on doit chercher....pffff....c'est compliqué tout ça^^. Mais pourquoi Mamie a t elle laissé un objet dans ce manoir, ça n'a pas de sens, il doit (le manoir) avoir un rapport avec nous, sinon, il ne pourrait pas nous faire prisonnière. Mais bon, toi, qu'est ce que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Mitsuyoshi
♥ Fondat'/Démone utilisant l'art de la calligraphie comme pourvoir ...♥
Miyazaki Mitsuyoshi


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Sur l'île du destin ..

Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:05

Mitsuyoshi reflechisa et dit :


" Je pense que oui, ce manoir à un rapport avec nous et je pense que même si on découvre cette objet, cela ne nous enlèvera pas notre malédiction d'êtres prisonnières, si Mamie à surement laisser cette objet ce n'est pas par hasard je pense qu'elle savait le futur tu ne croit pas ?? !! Mais maintenant quelle objet peut t'il être ?? pourra t'il nous enlever ce monstrueux montre qui est en chacune de nous deux ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnatdesillus.superforum.fr
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:17

Soi:

"Oui, mais pourquoi Mamie nous a fait prisonnière, pourquoi avoir déposé cette objet? Je ne comprends pas elle nous fait prisonnière de ce manoir. Peut que l'on va découvrir quelque chose sur nous, notre famille...un truc comme ça. mais tu ne peux pas savoir comme ça m'énerve, je ne peux pas sortir d'ici, et tu sais que j'ai besoin de me sentir libre, il faut que l'on trouve le plus vite cette objetpour sortir delà."
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Mitsuyoshi
♥ Fondat'/Démone utilisant l'art de la calligraphie comme pourvoir ...♥
Miyazaki Mitsuyoshi


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Sur l'île du destin ..

Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:24

Mitsuyoshi fit oui de la tête :

" Oui, tu raison, ce fardeau devient insupportable et si on reste encore longtemps ici, je ne croit pas que je vais tenir mon démon en moi aussi longtemps ...., trouvons une solution et au plus vite, ou pourrait bien être cet objet ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnatdesillus.superforum.fr
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:17

Soi:

"Je ne sais pas, Mamie a toujours été très compliqué, je pense que se serait peut être en dessous du manoir, quelque chose comme ça, un passage secret, un geste, après, il faut avoir de l'imagination^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Mitsuyoshi
♥ Fondat'/Démone utilisant l'art de la calligraphie comme pourvoir ...♥
Miyazaki Mitsuyoshi


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Sur l'île du destin ..

Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:55

Mitsuyoshi eut un déclique et dis :

"
La Salle de Jeux ou c'est sa Soi la salle des Poupée vivantes , on a pas encore regarder cette salle !!! tu penses que l'objet serait la bas ?? "

Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnatdesillus.superforum.fr
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:08

Soi:

"je ne suis pas sur, mais bon on peut aller voir, on ne sait jamais."

Elles se levèrent et allèrent faire la salle des poupées pour peut être trouver un

indice.... Arrow Arrow salle des poupées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de tête [Pv : Soi] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv : Soi]   Mal de tête [Pv : Soi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de tête [Pv : Soi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx :: ~. Jardins ~. :: xXx_ L'allée des cerisiers Noires _xXx-
Sauter vers: