xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx

Le pensionnat des Illusions, Pensionnat le plus célèbre de Kyoto ..
 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche matinale...(Pv: Soi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:36

Comme à son habitude Yumi sortit de son lit très tôt. Elle mit ses habits et sortit de sa chambre. A ce moment là elle n'avait pas faim et n'avait qu'une seule chose en tête : faire des recherches sur les nyphaïs, ennemis des Tsuki qui avait disparus. Du moins... c'est ce qu'on croyait jusqu'à ce fameux jour...
C'était il y a une semaine. (ah ! oui ! cela fait déjà 1 mois que Yumi est dans ce pensionnat)
~C'était une journée comme les autres, comme toujours sa cousine, Miharu, la suivait et lui racontait ce qui c'était passé au manoir pendant son absence, elle fit mine de s'y intéresser car Mi. tête de mule malgré elle reviens tôt ou tard à la charge. Mais ce jour là n'était pas... normal. D'habitude quand on sortait dehors, on était toujours accueillit par une petite brise, non pas glaciale mais rafraichissante, mais là, la brise n'était plus et en sortant prendre l'air Yumi fut prise d'une chaleur étouffante, presque sur le point de suffoquer. Mais ce qui était bizarre c'est que une heure après, les arbres perdaient leur feuilles, même si l'on commençait tous doucement l'automne, les arbres étaient nus. Le soleil tapait de plus en plus fort. Rien de cohérent. [...]
Puis un coup de fil, du manoir évidement:
"Allo Yumi ?! Sa fait longtemps !
-oui ? qui a t-il ?
oh... hum rien de grave mis a part ce changement de temps...
-ah ?! vous aussi ?
oui... au début nous n'y prêtions pas grande attention mais... ses derniers jours des phénomènes bizarres sont apparus...
-Comment sa des phénomènes ? Quel genre ?
eh bien... il eut beaucoup de chaleur puis un vent glaciale. Les arbres perdent leurs feuilles, l'herbe pourrie. La mer se déchaine de plus en plus fréquemment. Les cerisiers perdent également leurs fleurs mais à la place se forment des cocons.
Rien de normal.
-Tu pense que c'est quoi ?
...[pause]Je ne sais pas mais sa ne présage rien de bon... Que c'est il passé de ton coté, exactement ?
- Eh bien comme toi... chaleur étouffante, arbres nus. Mais que ce passe t-il à la fin !!?
... il semblerait que sa aille vite... trop vite...
-mais de quoi parles tu ?
je crois que... [probleme de réseau] éccuououtteee ... llleeess nnnniiipphhhaaaiiiss.... tttrrrouououvvee ...[plus rien, ligne coupée]
Yumi réfléchit en deux secondes, elle courut à la bibliotheque et en parcourant les rayonnage... panne de courant. Et pas de bougie à disposition.~

Donc Yumi était à la bibliothèque et au moment d'entrer quelqu'un l'appela.
(niphaï:prononciation [nifay])
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:41

C'était Soi:

"tu cherches quelque chose?....ça ne va pas?....tu n'as pas très bonne mine....."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:21

En effet, cela faisait déjà une semaine qu'elle n'avait pas fermé l'œil. Après le coup de fil, elle n'avait pas trouvé le sommeil.
"euh... Bonjour... oui. oui sa va." dit-elle toujours avec son objectif dans la tête.
Elle était pressée mais ne le montra pas. Et ne voulait surtout pas qu'on se mêle de es affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:22

Soi toujours disponible à rendre service au gens:

"tu cherches quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:26

Yumi qui pensait toujours à se qu'on lui avait dit au téléphone, fut un peu déstabilisé par sa question.
"heu. oui.. mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:32

Soi:

"mais quoi, je ne vais pas te manger, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:38

Décidant de cachés ses intentions et de n'impliquer personne, Yumi lui répondit :
"enfaite ce n'est pas important. Je vais retourner me couchée. Bonne nuit enfin... ce qu'il en reste."
Eh oui, il était 4h30 du matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:51

Soi s'entait que la jeune fille lui cachait quelque chose:

"toi tu as un problème, tu caches quelque chose....reviens ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:01

Yumi n'aimait guère q'uon fouine dans ses affaires et surtout familial. Elle revena vers la directrice Soi et lui dit :
"que voulez vous savoir ? j'ai juste besoin d'un livre pour... passer le temps."mentit-elle
Mais son interlocutrice ne semblait pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:09

Soi pas du tout convaincu:

"Ne me prends pas comme une bille. Tu mens très mal. Assis toi et explique moi, je suis la directrice, tu peux me dire ce qui te tracasse, je ne le diarai à personne, je pourrai te conseiller."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:12

Elle n'était pas le genre de fille à se confier, elle préférait plutôt réglé ses problèmes par elle même. Yumi encore moins enthousiaste:
"non, sa va allé. Une bonne grasse matinée me fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:48

Soi:

"mais biensur, prends moi pour une bille, mais bon c'est pas grave. On n'en restera pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:58

Yumi la regarda, déconcertée."on en restera pas là."
*qu'est ce qu'elle voulait dire ?*
"bonne nuit."
Elle s'en alla dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:50

Soi ne voulais pas en rester là, c'était son élève, et elle devait savoir ce qu'elle avait:

"Bon, écoute, on va pas y passer toute la journée, tu va me dire ce qui te tracasse?!!!"

Elle commençait à s'énerver....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:19

Yumi qui en avait déjà assez de rendre ce "service" à sa famille lâcha enfin:
"j'ai un problème... familial. Et c'est assez personnel. Sans vous manquez de respect cela ne vous regarde pas. J'ai juste besoin d'un livre, pour des renseignements."
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:35

Soi déterminée:

"Cela me regarde parce que tu es dans mon établissement, donc, raconte moi, je ne vais pas te manger, pourquoi veux tu te montrer dur?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:13

*oui... je sais mais est-ce ma faute ?*
~~Flash Back~~

octobre 2002- La neige -

A l'anniversaire de Yumi et Miharu, comme chaque année, il neigeait. Yumi était dehors, elle regardait la lune depuis son balcon. Puis une petite voix enfantine la sortie de sa rêverie...
"Yumi ? c'est quoi sa ?"
"Sa, petite Miyu. C'est se qu'on appelle de la neige." (en s'accroupissant à coté de la petite)
La dénommée Miyu tendit sa petite main et quelque flocons s'y posèrent.
"Pourquoi c'est froid ?"
"c'est une longue histoire..."
"s'il te plait Yumi raconte la moi."
"Daccord. Il était une fois, un vieux mage. Ce mage vois-tu était triste..."
"Pourquoi ?"
"Chuuuttt !! Il était triste parce que sa femme était malade. C'était un mage aux pouvoirs exceptionnels, il disait que les dieux lui avait confié une mission. La mission en question était qu'il devait protéger la nature. Le mage était toujours de bonne humeur, et la nature fleurissait.
Mais ce mage était triste parce que sa femme était mourante alors la nature déprimait : les feuilles des arbres tombaient une par une, l'herbe commençait à jaunir. Puis quand sa femme mourut. Il pleura. Et ses larmes se transformèrent en flocons.
Quand le mage fut très vieux, il s'en alla à son tour. Et c'est pour sa aujourd'hui qu'il existe les saisons."

La petite fille commença à pleurer.
"ohh. Miyu pourquoi tu pleure ?"
"Parce que le messieur, il était gentil et sa femme elle est morte !"
Yumi prit Miyu dans les bras et la consola.

octobre 2004- l'enterrement - (narrateur Yumi)

La journée était froide. Je m'en souviens comme si s'était hier. Habillée en noir, les cheveux détachés comme Miyu les aimaient. Je me dirigeait vers la voiture qui nous emmenait à l'église. La cérémonie était privée, seul les membres de ma famille étaient invités. La cérémonie commença à 10h30 précise. Après le discours de Momiji, chacun notre tour, nous nous levons. Nous sortons dehors, sous le ciel qui menaçait de neigé. Arrivé dehors, tous le monde se concentre autour d'un trou rectangulaire, devant sont postés les parents, sur les coté moi et mes cousin(e)s.Tous le monde garde le silence, une atmosphère glaciale s'installe. Une fois ma rose jetée, je reviens à ma place.
Le trou est rebouché, tout le monde part, mais moi je reste. Je regarde sa pierre tombale, et je sens un liquide glacée perlée aux coins de mes yeux. Je ne m'effondre pas, elle ne l'aurait pas voulut. Je sors un objet métallique et le pose au bas de sa pierre. Puis m'en vais. Et la, sortis de nulle part, une voix me dit :"Yumi ? reste s'il te plait, reste encore un peu...". Je me retourne, et avance vers sa tombe.
La voix continue de parler et je l'écoute. Jusqu'à ce qu'elle s'interrompe puis reprenne :" Yumi ? Pourquoi est-ce que ton coeur est recouvert de neige ?"
Je médite un bon moment sur cette question, sans vraiment comprendre pourquoi elle me la poser, puis en me rendant compte que la voix avait disparue. Je repars en espèrant qu'elle me retienne pour connaitre la réponse mais... rien. Je m'en vais en ayant en mémoire tous les détails de cette journée froide, la question de la voix enfantine et les flocons de neige qui commencèrent à tomber juste après la disparition de la voix de Miyu.
~~Fin Flash Back~~

"Hum... comme je vous l'ai dit c'est personnel et je... ne veux pas en parlé."
Yumi garda le silence et attendit que Soi lui permette de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:06

Soi:

"Je n'ai pas l'intention de te laisser partir, je veux savoir ce qui te tracasse. vde ton sac, ça fait du bien."

Yumi ne répondit pas, alors Soi prit les choses en main:

"Ok, tu ne veux pas me le dire par toi même, alors on va recommencer tout depuis le début. Pourquoi tu n'es pas très contente que ta cousine soit avec toi, et si tu ne veux pas me le dire, je penetrerai dans ton esprit, et tu n'arriveras pas à me bloquer, alors, à toi de choisir...."
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Mitsuyoshi
♥ Fondat'/Démone utilisant l'art de la calligraphie comme pourvoir ...♥
Miyazaki Mitsuyoshi


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Sur l'île du destin ..

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:36

TRANSITION PAR TÉLÉPATHIE :

* Soi, rejoins moi au plus vite des que tu as fini dans l'allée des cerisiers s'il te plait *
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnatdesillus.superforum.fr
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:10

*je n'arriverait pas à la bloquer... hum... elle me parait frêle mais puise sa magie dans ses émotions... intéressant. Bien que je me doute qu'elle soit forte, je pense qu'elle n'arrivera pas à entrée et puis si elle y arrive-ce qui est peut probable-elle va découvrir ma...et mes...*
Dès que sa pensée fut faites une autre lui parvient... enfin pas vraiment entièrement. "...allé des cerisiers..."
*un rendez-vous ? Tiens ! Tiens ! sa tombe bien !*
"Quelqu'un vous appelle on dirait ?"
Elle sentit le danger, mais ne céda pas. Cette affaire ne regardez qu'elle, pas la peine qu'on vienne y fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:02

Soi:

"tu penses que je n'arriverais pas à lire dans tes pensées? Et bien je viens à l'instant de le faire et tu n'as rien remarqué, malheureusement je nai pas tout entedu, mais fait attention à ce que tu dis et surtout ce que tu penses. Tu as de la chance car comme tu le sais, je dois y aller, mais nous n'en resterons pas là, je te conseille de me dire ce qui te tracasse sinon j'irai chercher les informations moimême. Bon, va te coucher, il est tard et demaintu as une rude journée qui t'attends, il faut que tu sois en forme, bonne nuit^^."

Même si cela pouvais paraître bizarre, Soi aimait bien cette petite, même si elle avait des défauts (comme tout le monde^^).

Soi parait rejoindre sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:16

*une rude journée t'attend ?*
Yumi vit partir la directrice et rentra enfin dans la bibliothèque.
*pas trop tôt !* pensa-t elle
C'était la première fois qu'elle y entrait enfin... avec de la lumière, il était grand, spacieux et en bref, magnifique.
Recherche matinale...(Pv: Soi) Biblio10
Yumi adorait lire, elle avait toujours soif de connaissance sur le monde.
Elle commença à avancé devant un rayonnage mais en voyant tout ses livres*j'en aurait pour des années !* alors elle se concentra et par magie, tout les livres ou se trouvait se quel cherchait se posèrent sur une table.
A l'aide d'un sort de rapidité, elle en lu la moitié mais rien sur ce qu'elle cherché.
Sa avait du lui prendre toute la journée car quand elle rentra dans sa chambre le soleil venait de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche matinale...(Pv: Soi) Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale...(Pv: Soi)   Recherche matinale...(Pv: Soi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche matinale...(Pv: Soi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx :: ~. Rez de Chaussée ~. :: xXx_ La Bibliothèque _xXx-
Sauter vers: