xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx

Le pensionnat des Illusions, Pensionnat le plus célèbre de Kyoto ..
 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miharu

Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

La surprise Empty
MessageSujet: La surprise   La surprise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:23

Miharu arriva devant le portail de fer forgé en limousine blanche. On lui ouvrit la portière et sortit enfin. Elle avait comme a son habitude une tenue hors de prix. Une jupe de velours lilas, un débardeur de même couleur a paillette, et par dessus un manteau en fourrure blanche. Elle marcha d'un pas souple et fière, avec des bottes à talons aiguilles. Elle entra enfin dans le hall, au premier abord il avait l'air... ancien, et... "rasoir" comme elle dit si bien. Mais après avoir finement observé ses multiples peintures, elle se dit qu'il n'était pas si nul ce pensionnat.
*toujours d'aussi bons gouts !*
pensa-t-elle un sourire se dessinant sur ses lèvres délicates
Elle continua de marcher dans ce vaste hall, et tout d'un coup s'arrêta net. Elle regardait fixement quelque chose ou plutôt...quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:33

Yumi qui était sortit sa chambre se dirigea vers le hall en esperant trouver une occupation et faire la visite de cet établissement.
Une fois dans le hall, Yumi constata pour la première fois à quel point il était vaste, on pourrait faire construire deux terrains de foot !!
Elle se tourna vers le mur le plus proche, elle observa un bon moment les multiples tableaux qui y étaient accrochés puis, se sentant observé, se retourna et vit une jeune fille rousse l'observant la bouche ouverte.
*oh non ! Dites moi que c'est une blague !! Elle ne peut pas m'avoir suivie jusqu'ici tout de même !!?*

Elle s'était paralysée et voyant que la fille en question, se rapprochait d'elle à grand pas. Elle reprit conscience et se recula un peu dans l'ombre.
*Pourvu qu'elle ne me reconnaisse pas !!*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:40

En voyant la jeune fille se retourner et reconnaissant ses beaux cheveux blonds, elle ne put se contrôler, elle lacha sa valise de cuir noir et courut vers la blonde en criant :
"YYYYYYYYYYYUUUUUUUUMMMMMIIIIIIII !!!!!!"
Dès qu'elle l'eut rejointe, elle la pris dans ses bras telle deux amies réunie depuis de nombreuses années.
"Yumi ! Je savais bien que tu était ici !! Regarde ! tu vois ta fait des progrès tu ne t'ai pas mise à crié ! hi ! hi! Comme je suis heureuse !"
Yumi ne put contenir son bonheur et reserra son étreinte en faisant coulé des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:47

*Qu'est-ce que j'espérais...*

En essayant de contenir sa colère et son agacement, elle se défit de l'étreinte de la rousse et lui répondit :
"Miharu qu'est-ce que tu fais ici ?!" en tachant de rester calme
et elle rajouta :
"Pourquoi m'as tu suivie ?"


Dernière édition par Yumi le Jeu 30 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:39

A se momment préci, Soi, la directrice arrivait dans le couloir, elle vit une nouvelle élève et dit:

"Bonjour, je sui Soi Miyazaki, la directrice du collège avec ma soeur Mitsuyoshi. et toi? comment t'applles tu?"

La jeune fille avait l'air ravie de voir la directrice, mais Yumi avait l'air contrarié.....
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:42

Mi voulut répondre aux nombreuses questions de Yumi mais vit une jeune femme, qui, apparemment était la directrice avec sa soeur.
Elle se retourna et se présenta en reprenant ses bonnes manières:
"Bonjour mademoiselle ! Moi, je me prénomme Miharu Tsuki. Je suis la cousine de Yumi ici présente. Je suis d'ailleurs sa cousine la plus proche, presque sa petite soeur !"
Quand elle avait dit ça, elle sourit. Puis se tourna vers Yumi qui, contrairement à elle ne souriait pas du tout. Elle semblait de marbre, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
♥Admin' Kroo sympa enfin presque ^^/Guerrière et chasseuse d'humain/Fan et Super accro au Choco♥
Yumi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:50

Yumi qui était redevenu impassible, salua brèvement la directrice, se retourna vers le couloir des dortoirs et dit à l'intention de sa cousine pour que seule elle puisse comprendre le message :
"Ma chere cousine je ne pourrais te rejoindre dans 1 mois puisque je suis déjà prise... Je suis navré. Vraiment navré."
Qui signifiait : "Miharu rejoins-moi dans un instant, nous parlerons seules"
Elle retourna ainsi dans sa chambre, sachant très pertinemment que sa cousine avait compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:04

Soi vit Yumi partir et parla à sa cousine:

"Je pense que vous vous voulez parlez toutes les deux, je conais ça, vas-y, va la rejoindre, je sens que tu brûle d'impatience de pouvoir parlez avec ta cousine."
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:17

Miharu répondit poliment à la directrice, Soi :
"Merci mademoiselle."
Puis s'en alla rejoindre sa blonde favorite. Elle s'avança quand soudain, elle se retourna et vit la directrice se pencher par dessus sa valise qu'elle avait laissée tombée 10 minutes auparavant.
"Mais que faites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soi Miyazaki
♥ Co-Fondat'/Admin Kroo Kawail et mystérieuse ... ♥
Soi Miyazaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:04

Soi répondit:

"Je voulais te la montée dans ta chambre. Tu peux aller voir ta soeur, je ne vais rien te voler ni fouiller."
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:00

Miharu la toisa d'un œil interrogateur et un peu méfiant et partit en direction des dortoirs. Elle marchait d'un pas distrait et assez lent pour essayé d'entendre se que fabriquait Soi avec sa valise jusqu'à temps qu'elle fusse encore dans le hall. Elle arriva donc dans le couloir menant aux dortoirs...
Arrow Arrow les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx ~° Le pensionnat des Illusions ~° xXx :: ~. Rez de Chaussée ~. :: xXx_ Hall d'entrer ou ancienne prison xXx_-
Sauter vers: